Politique d'Expédition, de retour et remboursement

Politique d'expédition

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de 75$ et plus. Frais fixes de 14.99$ pour les commandes de moins de 75$

Livraisons internationales gratuites pour les commandes de 500$ et plus. Frais fixes de 30.00$ pour les commandes de moins de 500$


Politique de retour

Notre politique exige que les retours soient effectués dans les 30 jours suivant l'achat. Au-delà de 30 jours, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous proposer un retour ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été porté, il doit être dans le même état que vous l'avez reçu et être dans son emballage d'origine.

Les cartes-cadeaux ne sont ni retournables ni remboursables.

Pour compléter votre retour, veuillez inclure votre bordereau d'expédition.

Après inspection de l'article et approbation du retour, le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour l’achat.

Veuillez noter que la transaction peut prendre quelques jours avant d'être enregistrée sur votre compte bancaire. Si la transaction n'apparaît pas sur votre compte bancaire dans un délai raisonnable, veuillez contacter votre société de carte de crédit ou votre banque.

Pour les retours approuvés, veuillez envoyer votre article à l'adresse ci-dessous :

 

White Cross Québec - Retour et échange

9600 Meilleur Street, suite 950

Montréal QC H2N 2E3

 

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

La politique de retour s'applique uniquement aux articles achetés au prix normal. Les articles achetés à prix réduit sont considérés comme une vente finale.

 

Échanges

Si vous souhaitez un échange, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : service@whitecross.ca

White Cross Récompenses