Politique de vente
Les retours
Notre politique exige que les retours soient effectués dans les 30 jours suivant l’achat. Au-delà de 30 jours, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir ni de retour ni d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été porté, il doit être dans la même condition que vous l’avez reçu et être dans son emballage d’origine.
Les cartes cadeaux ne sont ni retournables ni échangeables.
Afin de compléter votre retour, nous vous demandons d’inclure la facture comme preuve de paiement à l’enveloppe d’expédition.
Suite à l’inspection de l’article et l’approbation du retour, nous rembourserons la carte de crédit que vous avez utilisée pour régler votre achat.
Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de quelques jours pour que la transaction soit inscrite à votre compte bancaire. Si la transaction n’y apparaît pas dans un délai raisonnable, veuillez communiquer avec votre compagnie émettrice de cartes de crédit ou votre banque. Si le problème persiste et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 15 jours ouvrables, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse :
Pour les retours approuvés, veuillez nous envoyer votre article à cette adresse :
White cross
À l’attention de White Cross Québec – Retour & Échange
950-9600 rue Meilleur
Montréal QC H2N 2E3
Veuillez noter que les frais de livraison de retour sont à vos frais.
Les articles achetés au rabais
La politique de retour s’applique seulement aux articles achetés au prix régulier. Les articles achetés au rabais sont considérés comme une vente finale.
Les échanges
Nous échangeons les articles seulement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger votre article, veuillez nous envoyer un courriel à service@whitecross.ca et le retourner à l’adresse :
White cross
À l’attention de White Cross Québec – Retour & Échange
950-9600 rue Meilleur
Montréal QC H2N 2E3
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au